samedi 26 septembre 2009

♫ The Good, The Bad & The Queen ♫


Lille, France.


Octobre 2007 :-) Octobre 2008 Octobre 2009 :'-(

Hôtel le "London" (Gare Lille Flandres)

Juste merci, Cindy.
Merci pour
ces plus beaux jours de ma vie.
Tu sais, quand j'sortais avec l'autre (Putain) dugailly, j'n'étais que toujours planté sur ta web cam. Tu m'faisais trop baver...
Un coin de ton sourire et hop j'tombais dans les pommes.
J'pouvais rester des heures à t'admirer.
Seclin...
Si seulement j'étais venu dès que loumachinbidul m'ai largué.
Mais j'avais vraiment trop mal.
J'm'étais enfermé à quadruple tours chez moi et je ne voulais plus rien savoir.
J'regrette d'avoir tant tardé à venir.

Tu resteras à jamais la plus belle fille que j'ai connu.
La plus juste, la plus droite, la plus honnête.

La seule pour qui je n'éprouve aucune haine.

Je savais qu'un an plus tard, ça allait m'revenir et pas qu'un peu.
C'matin froid et ce petit déj à Namur avant de prendre le train vers Lille.
Le journal "Le soir" du week-end en main.
Puis cette délivrance sur le quai de Lille Flandres...
Je ne voulais plus revenir en Belgique. Elle me dégoûtait.
God, je n'ai je crois, jamais versé autant de larmes qu'au retours vers elle.
Quand je demandais au type au guichet de la gare de Lille Flandres, le prochain train pour Namur... j'me retenais de ces larmes. C'était si atroce.
Une fois dans le train, j'devais me cacher tellement elle ne cessaient de couler.
Une fois arrivé à Charleroi, j'avais si froid.
J'aurais tué quelqu'un pour faire demi tour et ne plus jamais revenir en Belgique.

Lille est gravée dans mon cœur et à jamais.

C'était cette chanson, c'était un an plus tard mais deux ans plus tard, elle est toujours là.

TG, TB & TQ

*Cliquez sur le titre de cet article.

Joyeux anniverssaire, Cindy...

Pour tes 1* ans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire